La Lumière Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lumière Noire

La Lumière Noire a créée sa station spatiale, son repère ... Tremblez Kiengis, la Lumière Noire est en marche !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 problème de connexion a SGP

Aller en bas 
+3
Numéro 3
Numéro 7
Numéro XIII
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Numéro XIII

Numéro XIII


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2011

problème de connexion a SGP Empty
MessageSujet: problème de connexion a SGP   problème de connexion a SGP Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:13

Re tout le monde, c'est pur savoir si vous arrivé a vous connecté sur SGP car moi sa ne veut pas Sad , sa vous faire pareille ??
Revenir en haut Aller en bas
Numéro XIII

Numéro XIII


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2011

problème de connexion a SGP Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion a SGP   problème de connexion a SGP Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:19

J'ai rien dit sa remarche.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 7

Numéro 7


Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2011

problème de connexion a SGP Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion a SGP   problème de connexion a SGP Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:25

Moi en tout cas j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro XIII

Numéro XIII


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2011

problème de connexion a SGP Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion a SGP   problème de connexion a SGP Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:32

SGP bug un peut et le fofo pas du tout --'
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 7

Numéro 7


Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2011

problème de connexion a SGP Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion a SGP   problème de connexion a SGP Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:39

Grave!
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 3

Numéro 3


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2011

problème de connexion a SGP Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion a SGP   problème de connexion a SGP Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:14

maintenant ça à l'air de mieux remarcher.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 7

Numéro 7


Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2011

problème de connexion a SGP Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion a SGP   problème de connexion a SGP Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:18

En Effet Zapan a bien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro XIII

Numéro XIII


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2011

problème de connexion a SGP Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion a SGP   problème de connexion a SGP Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:21

si on est des problème sur SGP on en parle ici ^^ plutot que le flood sur le fofo du jeu et ce prendre des -
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 3

Numéro 3


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2011

problème de connexion a SGP Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion a SGP   problème de connexion a SGP Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:27

Je suis d'accord avec toi numéro 13, il vaut mieux en parler ici. S'il y a des problèmes, on en discute et si jamais Zapan ne le voit pas un d entre nous le signalera.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 7

Numéro 7


Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2011

problème de connexion a SGP Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion a SGP   problème de connexion a SGP Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:29

I'm agree with you.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro XIII

Numéro XIII


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2011

problème de connexion a SGP Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion a SGP   problème de connexion a SGP Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:31

sa serais le fofo de num 2 qui aura du flood XD, le serveur du jeu merde c la galère un coût il marche un coût il marche pas c la merde pour zapan si a chaque fois il doit réparé sa :S
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 3

Numéro 3


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2011

problème de connexion a SGP Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion a SGP   problème de connexion a SGP Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:35

Disons que zapan, a du mettre la V2 sur le même serveur que la V3 donc certaines choses rentre en conflit car deux serveur était beaucoup trop couteux donc il a fallu supprimer celui de la V2 (la ou nous sommes actuellement) pour rassembler tout sur Zeus le serveur de la V3. Zapan ne voulait pas mais il n’a pas eu trop le choix probleme d'argent. (les deux serveur lui faisaient perdre des tunes).
Revenir en haut Aller en bas
Numéro XIII

Numéro XIII


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2011

problème de connexion a SGP Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion a SGP   problème de connexion a SGP Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:43

ok ok tu connais tu connais lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 3

Numéro 3


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2011

problème de connexion a SGP Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion a SGP   problème de connexion a SGP Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:46

Disons que je lis pas mal le forum. Apparemment numéro 13 et numéro 7 vous avez l'air pas mal actif sur ce forum, ce qui est plutôt bien si c'est pour ne pas dire de connerie. Si nous sommes ici c 'est pour un but précis donc j'espère que tout le monde en est conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro XIII

Numéro XIII


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2011

problème de connexion a SGP Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion a SGP   problème de connexion a SGP Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:50

Je dit pas de connerie enfin je croit pas lol num 3 c plutot bien que tu lise beaucoup le fofo du jeu tu li sagi et centaure ? ou juste sagi ? si j'ai des question je te les pose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 7

Numéro 7


Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2011

problème de connexion a SGP Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion a SGP   problème de connexion a SGP Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:53

Je ne dis que très rarement des conneries^^.Fô pas s'en faire sur ce point me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 3

Numéro 3


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2011

problème de connexion a SGP Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion a SGP   problème de connexion a SGP Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:03

Si t'as des questions tu pourras me les poser je tacherai de pouvoir y repondre.

Pour le reste ce que je voulais dire c'est que j'espère que chacun d'entre vous est conscient de la situation et qu'on est pas la pour faire de la figuration, si chacun d'entre nous avons répondu à l'appel c'est pour s'investir au maximum, sinon ce n'est pas la peine de continuer. Je pense que nous devons épauler le plus possible numéro 1 et 2 aux taches qui nous demanderont.

Je pense avoir tout dit si certains ne sont pas d’accord j 'attends leur réponse pour savoir ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 7

Numéro 7


Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2011

problème de connexion a SGP Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion a SGP   problème de connexion a SGP Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:15

Bien dit numéro 3.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 8

Numéro 8


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2011

problème de connexion a SGP Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion a SGP   problème de connexion a SGP Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:12

Au faite en parlant de numéro 1 il ne c'est pas encore manifester .
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 4

Numéro 4


Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2011

problème de connexion a SGP Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion a SGP   problème de connexion a SGP Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:30

T'en fais pas il devrait pas tarder^^. Ah oui je vous préviens que Sagi est un peu secondaire pour l'instant, car sur Centaure je m'approche d'un palier qui pourrait me faire doubler de puissance ^^. Numéro 3 je crois que c'est la chose la plus intelligente que tu ai dit depuis ton inscription x') (lol). L'idée de numéro est plutôt bien mais le truc c'est qu'on risque de pas avoir trop de missions de combat pour le moment...Cest plus de l'espionnage et vus mon rang chez les Kieng ivres je risque de ne pas être très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 3

Numéro 3


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2011

problème de connexion a SGP Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion a SGP   problème de connexion a SGP Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:43

Détrompe toi, n'importe quel rang dans la société Kieng ivre nous sera utile. Sache numéro 4 que l'union fait la force.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 8

Numéro 8


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2011

problème de connexion a SGP Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion a SGP   problème de connexion a SGP Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:02

En effet tu peut être le dernier du piller des Kieng ivre tu peut toujours avoir se que tu veut ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 7

Numéro 7


Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2011

problème de connexion a SGP Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion a SGP   problème de connexion a SGP Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:09

C'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 8

Numéro 8


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2011

problème de connexion a SGP Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion a SGP   problème de connexion a SGP Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:12

Ba même si tu et le dernier du pallier ta des amie qui sont plus haut placée et la tu peut avoir des informations capitale tu voit le truc ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 7

Numéro 7


Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2011

problème de connexion a SGP Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion a SGP   problème de connexion a SGP Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:32

Complètement .Merci numéro 8.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de connexion a SGP Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion a SGP   problème de connexion a SGP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de connexion a SGP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lumière Noire :: Le domaine public :: Bar-
Sauter vers: